Télécharger Kursilesehan

TÉLÉCHARGER DEBAT AHMED DEEDAT GRATUITEMENT

février 23, 2021|
admin
| 0 Comments

Donc ce que disent à propos de la version du roi James, les réviseurs de la Version Standard Révisée –trente-deux savants parmi les plus éminents soutenus en cela par cinquante confessions– c’est que la version du roi James a été qualifiée avec raison de monument le plus noble de la prose anglaise. Ce livre est un livre d’histoire. La plupart des nombreuses conférences de Deedat, ainsi que la plupart de ses débats, se concentraient sur ces mêmes thèmes:. Puis ils seront vaincus, et tous ceux qui ne croient pas seront rassemblés vers l’enfer. Ce n’est pas Dieu qui le leur a dit.

Nom: debat ahmed deedat
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 27.66 MBytes

Si c’est vraiment la parole de Dieu, n’importe quel livre qui prétend être le livre de Dieu ne contiendra aucune contradiction. Vous lisez sur l’inceste! Maintenant, l’islam nous dit que les musulmans croient en la Thora et l’Injîl. Si Dieu les a donnés se seraient-ils répétés? Cela va de soi. Qu’est-ce que ça signifie?

Le Nouvel Ordre Mondial Luciférien. Son Système et ses Conséquences. Les Moudjahidin jusque la Fin des Temps. La Fin Misérable de la communauté Mécréante. Un Monde Meilleur devenu Réalité. Allah Se Révèle pour le Jugement Dernier!

Allah, qui ne se traduit pas. En plus de la transcription Original Arabe …. Deeat Ahmed Deedat a immédiatement accepté.

debat ahmed deedat

Il a été proposé que chaque orateur parle pendant soixante minutes. Le ministère de Jimmy Swaggart a répondu qu’il désirait que chaque orateur ne dispose que de vingt minutes. Cette réponse nous a déçus, car un sujet tel que « La Bible est-elle la parole de Dieu?

Cependant, après des négociations acharnées, il a été convenu que chacun disposerait de quarante minutes. Les spectateurs verront dbat, au bout de trente-neuf minutes, Jimmy Swaggart reconnait qu’il n’a défendu qu’un tiers de son sujet. Nous ne savons ce qu’il faut en conclure de la ddedat de quelqu’un qui ahmdd prêcher devant un vaste public depuis de si nombreuses années.

Monsieur Ahmed Deedat, quant à lui, aurait pu continuer à prouver debag encore de longues minutes sa conception selon laquelle la Bible n’est pas la parole de Dieu. Si Jimmy Swaggart croyait qu’en limitant le temps de parole il marquerait des points, eh bien, vous, spectateurs, soyez-en juges.

Le Révérend Jimmy Swaggart va commencer. Il nous parlera pendant trente minutes, après quoi Frère Ahmed Deedat aura la parole pendant 40 minutes. Enfin, le Révérend Jimmy Swaggart reviendra pour nous parler pendant dix minutes encore. Cela nous a semblé juste et équitable, et ils l’ont accepté tous les deux. Ensuite, vous l’assistance, deeedat aurez la possibilité de poser des questions aux orateurs. Nous disposerons d’une heure pour les questions et les réponses.

Je vous rappelle le titre du débat: Qu’Allah le Tout-Puissant nous bénisse! Je suis extrêmement heureux d’être ici ce soir et bien que nos amis musulmans soient à l’origine de ce débat, ou plutôt de ces allocutions, amhed n’empêche que cet éminent savant du monde de l’Islam, Monsieur Ahmed Deedat, est venu pour être avec nous dans notre ville.

Je viens de rencontrer Monsieur Deedat cet après-midi, ou plutôt ce soir, à vrai dire pendant quelques minutes seulement, et c’est le genre d’homme pour qui on éprouve de la sympathie dès le départ, et je voudrais que nous tous chrétiens, ici présents, deedaf bien sûr je sais que les musulmans se joindront à nous, et ceci n’empiètrera pas sur mes trente minutes, j’aimerais que nous souhaitions chaleureusement la bienvenue à Deedar Deedat dans notre ville de Bâton Rouge.

C’est un savant, alors que moi-même, deevat ne suis pas un théologien de la Bible, bien que je l’étudie passionnément. Monsieur Deedat a taquiné ma femme et moi-même juste avant notre arrivée en disant que l’Islam permet d’avoir quatre épouses. Il vient de me corriger: Deeat suis très honoré d’être ici ce dfedat, très heureux d’avoir ainsi l’occasion de m’exprimer brièvement sur ce que nous croyons être la parole de Dieu Tout- Puissant.

Je voudrais dire quelque chose juste avant que nous commencions. Je ne sais pas grand chose sur l’Islam. Je ne suis pas fier du tout de le dire, mais je dois être honnête.

Ces quelques derniers mois j’ai étudié un peu l’Islam, et j’avoue que je n’ai fait qu’effleurer le sujet. Il y a quelque temps, il y a peut-être deux ans, j’ai fait à la télévision une remarque désobligeante sur le Coran. Si vous n’écoutiez pas cette semaine-là, je ne vais pas vous la répéter, mais je tiens à présenter mes excuses.

  TÉLÉCHARGER JINTEGRE ANALYSE MPSI PDF GRATUIT

Je n’ai jamais recommencé et ne le recommencerai jamais, parce que j’estime que ce n’était pas ce qu’il fallait faire.

Puis j’ai étudié un peu le sujet, comme je viens de le dire, et j’ai appris que les musulmans sont parmi les gens les plus hospitaliers du globe. J’ai aussi appris que vous vous vouez entièrement et totalement à votre foi, en d’autres termes, que ce n’est pas un simple simulacre pour vous, et que vous y apportez le plus grand sérieux.

Et comme l’a dit, il y a un instant notre distingué Président, les deux influences religieuses les plus puissantes dans le monde d’aujourd’hui sont le christianisme et l’islam, et j’aimerais dire d’emblée que agmed peuple chrétien aime le peuple musulman.

J’ai appris à respecter le Coran et j’ai appris à respecter les musulmans, et je ne crois pas que le Coran soit la parole de Dieu. Je ne crois pas que Mohammed ait été le prophète de Dieu, mais je respecte vos croyances, je respecte votre foi et je respecte votre sincérité. En d’innombrables occasions, devant de vastes publics de téléspectateurs, j’ai brandi cette Bible ou une autre qui lui ressemble, et je suis sûr que la plupart d’entre vous m’ont vu le faire.

A la télévision, je l’ai fait à ahmes de pays de par le monde et j’ai affirmé: J’ai affirmé qu’il n’y a pas d’autre parole de Dieu et que c’est par ce livre que nous vivons ou mourons, coulons ou surnageons. Mais bien sûr c’est facile à dire, ce sont des paroles qui ne coûtent pas grand chose. Et j’aimerais commencer ce soir en citant un passage des Ecritures sur lequel Monsieur Deedat et moi-même ne sommes pas tout à fait d’accord. Il se trouve, dans l’Evangile selon Saint Jean, chapitre 3, verset Et je voudrais baser la simple déclaration que je vais tenter de faire ce soir sur ce texte.

deexat

debat ahmed deedat

Je voudrais que nous baissions tous la tête, et que nous demandions à Dieu de bénir cet effort. Mais que chaque mot soit à debt gloire, que nous ne disions que ce que tu désires, de la manière dont tu le désires, au nom saint et adoré de Jésus. Aucun chrétien ne dira que Dieu a écrit la Bible. Dieu n’a pas écrit la Bible.

Ahmed Deedat

Pour vous dire la vérité, la seule chose que je connaisse que Dieu ait écrite, c’est les dix commandements sur la pierre pour Moïse. Ce fut le décalogue conservé dans l’arche de l’alliance pendant des siècles et des siècles. Mais Dieu n’a jamais écrit la parole de Dieu. La Bible, c’est l’homme qui l’a écrite. La Bible, dans le sens d’une compilation de livres, l’homme l’a écrite selon Simon Pierre selon l’esprit saint.

Pierre a dit que des hommes parmi les plus saints l’ont écrite, poussés et inspirés par Dieu, pour écrire ce qui venait de Dieu. Dieu a utilisé leur personnalité, il a utilisé leur caractère, il a utilisé leur dévotion pour lui.

Ahmed Deedat — Wikipédia

Il a même parfois utilisé leur particularité. Mais il a utilisé les hommes afin que son grand projet pour cette planète, pour l’humanité toute entière, puisse être exprimé en des mots simples, pour que l’homme puisse l’appréhender, que l’homme puisse le comprendre. Aucun livre au monde n’a fait l’objet d’autant d’études critiques. Je me sens quelque peu insignifiant en essayant de disserter ahmer la Bible, alors que je sais que quelques-uns des savants ah,ed plus éminents au monde ont passé au crible le moindre texte encore et encore, n’épargnant ni dépense, ni temps, ni effort pour en deba l’authenticité.

J’ai lu la Ahmfd de bout en bout maintes et maintes fois, et d’autres que moi l’ont lue plus souvent, d’autres beaucoup plus instruits que je ne pourrai jamais l’être, qui comprenaient à la fois l’hébreu et le grec. Les premiers passages de la Bible ont été écrits il y a environ trente-cinq siècles. A ma connaissance, c’est le livre le plus ancien au monde sur la Révélation. Nous croyons que Moïse a écrit ce qu’on appelle le Pentateuque, les cinq premiers livres, à l’exception peut-être des derniers versets.

Le Deutéronome, il pourrait defdat l’avoir écrit, parce que nous croyons que Dieu, et je sais que l’islam le croit, est si puissant qu’il pourrait avoir révéler à Moïse exactement comment il allait mourir, et comment ses funérailles se dérouleraient. Ça n’aurait pas été un problème pour Dieu, car que ce soit Moïse ou Josué qui l’ait écrit, il a été écrit il y a environ trente-cinq siècles, et la totalité de la parole de Dieu, comme vous êtes si nombreux à le savoir, a été écrite par environ quarante hommes sur une période de seize à dix-huit siècles environ, le dernier livre ayant été écrit approximativement un siècle après ahmee mort, la résurrection et l’ascension de notre Seigneur Jésus Christ, par l’apôtre Jean.

  TÉLÉCHARGER LALARME DE LOUISETTE GRATUITEMENT

Il a donc fait l’objet d’études critiques plus que tout autre livre au monde, comme je l’ai mentionné. Il est très intéressant de savoir que. Kinian, ancien conservateur en chef du British Museum, a été parmi ceux qui ont fait autorité rebat le monde dans l’étude critique des textes anciens.

Pour ce qui est de la fiabilité du texte de la Bible, il a conclu que le chrétien peut prendre la Bible toute entière dans sa ahmeed et dire, sans crainte ni hésitation, qu’il tient dans la main la vraie parole de Dieu. Monsieur Greenhif, donc, a abandonné son agnosticisme après seulement un mois d’études attentives et de recherches approfondies.

Il est reconnu comme l’autorité aux Etats-Unis en matière de preuves juridiques, et Monsieur Greenhif s’est trouvé logiquement obligé de conclure, après une longue analyse critique, que ces évènements réels et historiques que sont la mort, l’ensevelissement, la résurrection du Christ, fils de Dieu, pour le rachat de nos péchés, étaient démontrés par des preuves indéniables, irréfutables, et c’est l’un des juristes les plus brillants du monde. En complet accord, le professeur Thomas Arnold qui occupe ou occupait la chaire d’Histoire Moderne à Oxford a écrit: Aucun homme n’a jamais dit qu’il mourrait et reviendrait d’entre les morts comme l’a fait Jésus-Christ.

Maintenant, certains se réfèrent aux nombreuses versions de la Bible, ce qui est vraiment une assertion incorrecte. Il n’y a qu’une version de la Bible. Il y en a de nombreuses traductions. Nos savants débattent sans cesse sur ces diverses traductions.

La version du roi James – puisque nous utilisons ce terme, mais incorrectement comme je l’ai dit – est, en réalité, une traduction. D’autres traducteurs ont mis en question la version du roi James, au point de travailler constamment à partir de l’hébreu, langue originale de l’Ancien Testament, à l’exception de quelques versets en araméen et à partir du grec pour le Nouveau Testament. A notre avis, certaines traductions sont incorrectes.

Personnellement, j’aime celles du roi James. Toutefois, le Coran a été traduit, lui aussi, dans de nombreuses langues, et il en existe différentes traductions en anglais, en Afrique du Sud, et Monsieur Deedat peut me corriger si je me.

Donc, les savants du Coran ont le même problème que nous, chrétiens, pour passer d’une langue à une autre, ce qui n’est pas facile. Dans certaines langues les mots n’existent même pas pour exprimer ce que l’on veut dire. Il est donc très, très difficile parfois de trouver le mot exact qui recouvre exactement ce qui a été écrit en hébreu ancien ou en grec ancien. Il existe quelque vingt-quatre mille manuscrits de la parole de Dieu, je devrais dire rien que pour le Nouveau Testament.

Certains remontent à avant notre ère. L’expression originale, la signature, l’autographe de la parole de Dieu n’existent pas. Comme je l’ai dit, les premiers manuscrits ont été écrits sur du parchemin ou sur des tablettes d’argile, il y a quelque trente-cinq siècles.

Ils ont fini par disparaître à force d’être trop utilisés, et d’avoir été mis sur des supports peu résistants ou du moins pas résistants à ce point. Mais, de toute manière, quelque vingt-quatre mille exemplaires ont été produits et les savants nous disent que lorsqu’il s agit de livres de l’Antiquité, si au moins dix exemplaires existent, on n’a pas besoin de l’original pour garantir l’authenticité du texte. Et quand on considère qu’il y a vingt-quatre mille exemplaires, on peut admettre qu’il y ait quelques variantes mais, fondamentalement, le texte n’est pas modifié.

Il existe plusieurs livres, certains appelés les apocryphes qui n’ont pas été inclus dans les Bibles protestantes, mais que les catholiques ont inclus dans les leurs pour des raisons qui leur sont propres, et la raison pour laquelle nous-mêmes n’avons pas inclus ces soi-disants livres dans la Bible, est simplement que nous croyons qu’ils ne sont pas d’inspiration divine.

Similaire

  • TÉLÉCHARGER KERY JAMES MOUHAMMAD ALIX GRATUIT
  • TÉLÉCHARGER LA HOULETTE DU BERGER PDF GRATUITEMENT
  • TÉLÉCHARGER AVENEMENT DU ROI SORCIER GRATUIT
  • TÉLÉCHARGER JEUX JAVA POUR MOBILE ITEL GRATUIT
  • TÉLÉCHARGER ENIGME DU PERE FOURAS A GRATUITEMENT
  • TÉLÉCHARGER PILOTE LASERJET M1132 MFP
  • TÉLÉCHARGER STATI SIDI AHMED MP3 GRATUIT
  • TÉLÉCHARGER PKHEX SOLEIL LUNE GRATUITEMENT
  • TÉLÉCHARGER ATTESTATION PASS NAVIGO GRATUIT
  • TÉLÉCHARGER SPIP 3.0.13 GRATUIT

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Cookie settingsACCEPT
Privacy & Cookies Policy

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these cookies, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are as essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may have an effect on your browsing experience.

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these cookies, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are as essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may have an effect on your browsing experience.

Nécessaire Toujours activé

Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. These cookies do not store any personal information.